FAQ - questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 3-5 jours pour la livraison sur l'Ile de La Réunion et 7-10 jours pour la France métropolitaine.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non. Nous livrons sur l'île de La réunion et La France Métropolitaine.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Saint Pierre, de la Réunion. Notre entrepôt est également situé à Saint pierre, de la Réunion.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à monjoliminois.team@gmail.com

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés en un seul colis. Nous joindre à monjoliminois.team@gmail.com en cas de besoin.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: monjoliminois.team@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Saint Pierre à la Réunion.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: monjoliminoisteam@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.